Alticéo est née de la volonté que j’ai porté avec mon équipe d’incarner plus fort les valeurs d’écoute et de partage dans le portage salarial.
Chez Alticéo nous plaçons l’humain au cœur de notre activité. Chaque consultant bénéficie d’une offre ajustée et d’un process bien huilé avec un interlocuteur dédié.
Nous avons souhaité animer une agence à taille humaine, au service du développement économique tant pour les consultants indépendants que pour les entreprises. Notre agence de proximité est ancrée sur notre territoire.
Rhône Alpes est une région féconde pour les entreprises et l’entrepreneuriat, l’une des plus dynamiques de France.
Nous sommes à votre écoute, pour vous accompagner dans vos projets et qu’ensemble nous trouvions les solutions les plus adaptées à vos projets.
« Diplômée d’un master 2 à l’IAE de Grenoble, j’ai eu l’occasion de choisir le portage salarial pour exercer mon métier de conseillère en création d’entreprise. Si bien qu’au final j’ai repris l’agence qui me portait en 2014. Avec l’aide de mon équipe nous avons développé l’activité avec une progression continue de 20 % chaque année et un taux de satisfaction à plus de 97 % qui est notre plus grande fierté. Je suis très attachée à ma région et au développement de l'économie locale. Etant moi-même créatrice d'entreprise et entrepreneure, je souhaite apporter mon expertise au plus grand nombre. C'est pourquoi je me suis engagée en tant qu'élue au bureau de la CCI de Grenoble, adhérente de la CPME de l'Isère et membre du Réseau Isère Entreprendre.»
Christine Rey
Dirigeante
Nous sommes trois femmes aux compétences complémentaires pour offrir toute l’aide nécessaire aux 70 consultants indépendants de l’agence. Découvrez nos services de portage salarial à Chambéry
Il y a d’abord Christine Rey, la directrice. Elle n’a pas son pareil pour faire des simulations financières pour les consultants afin de trouver la meilleure solution pour eux.
Si elle était une montagne, ce serait la Chartreuse, verdoyante et pastorale, un écrin parfait pour se sentir libre.
Il y a ensuite Aurélie Garcia. Elle vous accompagne pour la signature de votre contrat de prestation et de votre contrat de travail, suit votre facturation, établie votre bulletin de paie, et répond à vos questions.
Son massif coup de cœur c’est Belledonne pour un dépaysement total, avec des panoramas exceptionnels, un vrai bol d’air pur !
Enfin, il y a Mathilde LAZZAROTTO, elle vous aide à créer votre dossier administratif, vous assiste dans vos démarches (mutuelle, formations, visites médicales…), contrôle vos notes de frais et gère la relation client toujours avec le sourire !
Son massif préféré ? Le Vercors, son relief apaisant, ses paysages et ses grands espaces.
Alticéo met tout en œuvre pour le succès de votre mission.
Profitez de nos avantages :
INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER
© 2021 Alticéo – Mentions légales – Politique de confidentialité – Fait avec 🤍 par DDESIGN